Bannière
Vendredi, 24 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Bientot 100 points ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Bientot 100 points ?
mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Bientot 100 points ? 11-01-2010 à 00:18 Karma: 4  
dédé écrit:
gerald écrit:
pour s'etre surpasses ils se sont surpasses,des guignols,quelles excuses cette fois,auront ils l'honnetete de reconnaitre qu'ils ont deconne,c'est pas digne d'un pretendant aux demis,sur les deux derniers matchs on merite d'etre en milieu de tableau et encore quand je pense qu'aurillac a faillit gagner a oyonnax et que mont de marsan aussi a larochelle

Que tu sois déçu mon cher Gérald je le comprends aisément car nous le sommes tous - Maintenant je trouve ton terme de "guignols" irrespectueux car c'était les même "guignols" qui ont mis une rouste à Grenoble, ont battus Agen et sont allés glaner quelques victoire à l'extérieur. Soit en colère sur la manière dont se sont déroulés les deux derniers matches d'accord mais ne jette pas le bébé avec l'eau du bain

Je pense effectivement que les bons résultats et les matchs fournis par cette équipe qui nous a aussi montré un gros potentiel font que ces deux grosses contre performances sont dures à avaler, d'ou certains termes employés sur le coup de la colère.
Bon maintenant que la pillule est passée il faut passer à autre chose et regarder l'avenir car rien n'est encore perdu, il faut donc resserrer les boulons.
Mais putain ils vont me faire attraper un coup de sang.
Malgrè tout allez Racing.

ALLEZ RACING
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Spartacus (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Bientot 100 points ? 11-01-2010 à 12:07 Karma: 2  
Carrère n'a pas déja mis les pieds dans le plat apres Colomiers ?

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Bientot 100 points ? 11-01-2010 à 12:16 Karma: 7  
mimile30 écrit:
dédé écrit:
gerald écrit:
pour s'etre surpasses ils se sont surpasses,des guignols,quelles excuses cette fois,auront ils l'honnetete de reconnaitre qu'ils ont deconne,c'est pas digne d'un pretendant aux demis,sur les deux derniers matchs on merite d'etre en milieu de tableau et encore quand je pense qu'aurillac a faillit gagner a oyonnax et que mont de marsan aussi a larochelle

Que tu sois déçu mon cher Gérald je le comprends aisément car nous le sommes tous - Maintenant je trouve ton terme de "guignols" irrespectueux car c'était les même "guignols" qui ont mis une rouste à Grenoble, ont battus Agen et sont allés glaner quelques victoire à l'extérieur. Soit en colère sur la manière dont se sont déroulés les deux derniers matches d'accord mais ne jette pas le bébé avec l'eau du bain

Je pense effectivement que les bons résultats et les matchs fournis par cette équipe qui nous a aussi montré un gros potentiel font que ces deux grosses contre performances sont dures à avaler, d'ou certains termes employés sur le coup de la colère.
Bon maintenant que la pillule est passée il faut passer à autre chose et regarder l'avenir car rien n'est encore perdu, il faut donc resserrer les boulons.
Mais putain ils vont me faire attraper un coup de sang.
Malgrè tout allez Racing.

Là Mimile je dis BRAVO

dédé (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Bientot 100 points ? 11-01-2010 à 12:19 Karma: 7  
Spartacus écrit:
Carrère n'a pas déja mis les pieds dans le plat apres Colomiers ?

C'est à lui qu'il faut poser la question Spartacus A mon avis il a dû y avoir ou il va y avoir un sacré recadrage car les propos de Riri et de Crespy dans la presse ne sont pas tendres.

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC