Bannière
Lundi, 20 Mai 2013
Le Forum du RCNM
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Commentaires Aix-Racing (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Commentaires Aix-Racing
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:Commentaires Aix-Racing 28-09-2009 à 17:20 Karma: 1  
Il ne faut pas s'iquieter s'est ton point de vue, il ne faut pas oublier que nous avons rencontré les 2 promus. Samedi en dépit de l'arbitrage nous avons été movés en 1° ligne et Tawaqué a explosé plusieurs ballons. La conquête a été une fois de plus mauvaise Crespy est-ilaussi bon que cela;Pourquoi en veut-il a Cartier? Casteix son chouchou n'a pas été au mieux.
On laisse aussi Borwin qui a fait un excellent match a Oyo avec les espoirs. Beaucoup de question après ce match, le président et d'autres avaient le masque. J'espère que cela nous faira le plus grand bien d'avoir pris cette gifle. A force de dire on va gagner, il faut commencer par jouer et non pas rentrer comme des ballerines en tutu. RESPECTONS L'ADVERSAIRE QUEL QU'IL SOIT.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
jeje11 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Commentaires Aix-Racing 28-09-2009 à 19:08 Karma: 3  
J'étais à AIX, evidemment la majorité des supporters n'a pas compris la titularisation de la 1ere ligne. Croyait on qu'aix avait un pack pas costaud??? Encore beacoup de fautes , on n'était pas bon sur les renvois, tres moyen en touche , et bousculé en melee en 1ere mi-temps. On loupe 3 pénalités; mais on n'a que quelques pauvres ballons à jouer....
Suite à l'entrée de VULI et BENALLI la melee se stabilise on peut négocier quelques ballons mais beaucoup trop tard.... De plus FOURIE par deux fois rate la touche en étant trop gourmand (sortie d'en but.....).

oui une occasion ratée car sur les ballons d'attaque, on les mettait réellement en danger. Tawake n'a pas été au mieux c'est vrai; mais alors pourquoi ne pas mettre STRAUSS en8? On aurait du avoir un autre 2eme ligne costaud, sans aurignac on risque de trop tirer sur MYNHARDT......

Bref, pour moi ce n'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre mais bel et bien le manque de ballons du à notre conquête défaillante.

mimile30 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: NARBONNE Date de naissance: 1945-01-03
Re:Commentaires Aix-Racing 28-09-2009 à 22:59 Karma: 4  
Ce qui m'inquiète,c'est ca:
"Nous avons des difficultés, en touche, en mêlée, sur les renvois. Cela ne nous a pas permis de mettre du rythme dans la partie", reconnaît le manager Henri Ferrero.
Nous sommes mauvais sur les basiques. Si nous voulons aller plus loin il faut remédier à ça.
En plus c'est aussi ce manque d'envie en première mi-temps , qu'on constaté beaucoup de supporters étant au match et là c'est dommage pour eux qui ont parcouru pas mal de kilomètres pour soutenir leur équipe..

ALLEZ RACING
gege (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
graphgraph
Re:Commentaires Aix-Racing 28-09-2009 à 22:59 Karma: 1  
jeje11 écrit:
J'étais à AIX, evidemment la majorité des supporters n'a pas compris la titularisation de la 1ere ligne. Croyait on qu'aix avait un pack pas costaud??? Encore beacoup de fautes , on n'était pas bon sur les renvois, tres moyen en touche , et bousculé en melee en 1ere mi-temps. On loupe 3 pénalités; mais on n'a que quelques pauvres ballons à jouer....
Suite à l'entrée de VULI et BENALLI la melee se stabilise on peut négocier quelques ballons mais beaucoup trop tard.... De plus FOURIE par deux fois rate la touche en étant trop gourmand (sortie d'en but.....).

oui une occasion ratée car sur les ballons d'attaque, on les mettait réellement en danger. Tawake n'a pas été au mieux c'est vrai; mais alors pourquoi ne pas mettre STRAUSS en8? On aurait du avoir un autre 2eme ligne costaud, sans aurignac on risque de trop tirer sur MYNHARDT......

Bref, pour moi ce n'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre mais bel et bien le manque de ballons du à notre conquête défaillante.

Désolé de te contre dire mais c'est MARTIAL qui manque les deux pénal touche.

gerald (Utilisateur)
Utilisateur Historique
graphgraph
Sexe: Masculin Lieu: fleury d\\\'aude Date de naissance: 1975-08-08
Re:Commentaires Aix-Racing 28-09-2009 à 23:31 Karma: 1  
si je peux me permettre,les deux promus et alors aixn'a t'il pas e.........de tous sses concurrents alors sommes nous tous mauvais ou bien aix(sont des charlots)n'oublions pas qu'ils sont frais et ont une grosse envie en debut de saison,je pense d'ailleurs que les matchs retours seront totalement different pour ces equipent qui vont reelement manquer d'air,ce n'etait pas des parties de plaisir he bien nous avons tout de meme recolte des points a savoir une victoire a lannemezan et un tres bon point de bonus a aix ainsi qu'a oyonnax qui vient de gagner a l'exterieur,ne faisons pas trop les difficiles,cela fait tres longtemps que nous n'avions pas realise de debut de saison comme celui ci,alors ne commencons pas a raler alors que nous sommes troisiemes,auraut il mieux valu perdre ?,qu'aurait on dit a ce moment la,nous devrions plutot nous satisfaire de ce que nous faisons tout en nous remettons en question par la meme occasion,tawake a explose plusieurs ballons effectivement sinon il jouerait en australie a l'heure qu'il est,il a tout de meme une tres bonne moyenne depuis le debut,en ce qui concerne le coaching il me semble que les entraineurs choisisssent les joueurs en forme du moment,rentrer comme des ballerines en tutu ne vient pas des entraineurs mais plutot des joueur a mon sens.
desole gege mais c'est pas bon de commencer a raler alors que 13 equipes souhaiteraient avoir notre place a l'heure actuelle

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC