achille11 (Utilisateur)
Expert Boarder
|
|
RUIZ CASTEX SALAVEA (il faut les remplacer) 14-02-2011 à 11:38
|
|
|
Salut, ça y est, on commence à penser à la saison prochaine... Et c'est normal ! Christo RUIZ et CASTEX + sûrement SALAVEA sont sur le départ. Normal, ils l'ont bien mérité de partir en terre promise ! Il faut qu'ils goûtent ou regoûtent au top 14.
Il faut les remplacer... Messieurs les recruteurs GEOFFREY.FERRERO and Co, si vous voulez, je m'en occupe, mais comme vous ne me laisserez pas ce "plaisir", je vous conseille d'aller faire un petit tour du côté d'AIX EN PROVENCE qui va sûrement descendre...
FRANCK MONTANELLA (pilier) m'a fait une très grosse impression ! sans parler de ANTOINE LESCALMEL (ouverture et super buteur)... Ils vont sûrement être libres dans très peu de temps !
Allez dépéchez-vous avant qu'un autre club ne leur mette le grappin dessus ! et avant qu'ils ne soient trop chers ! Bougez-vous un peu !
Allez, allez allez vite!!!! (allez RRRRRRRacing)
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition: 14-02-2011 à 11:52 Par achille11.
|
|
|
L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture. |
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
|
|
Re:RUIZ CASTEX SALAVEA (il faut les remplacer) 14-02-2011 à 14:18
|
|
|
à mon avis c'est plus compliqué que cela. d'abord il faut boucler "toutes" les négociations avec les joueurs actuels afin d'évaluer le budget recrutement2011/2012. et puis si le recrutement est assuré par les mêmes personnes, on a du souci à se faire. dommage que lécina (qui a recruté entre autres vunisa, tawaké, straus)soit parti. il faut des mecs "pros", psychologues et fermes pour séduire et motiver les nouveaux joueurs. toujours est il qu'il nous faudra un "bon" capitaine. lescalmel bute bien mais un peu jeune faut viser fraser de bordeaux ou lagardere de dax. retour de rosalen ? ET SURTOUT DE BONS PILIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
fredo (Utilisateur)
Utilisateur Confirmé
|
|
Re:RUIZ CASTEX SALAVEA (il faut les remplacer) 14-02-2011 à 14:28
|
|
|
Rosalen était un bon joueur mais maintenant il est cuit, il a meme du mal à avoir sa place à carca.
|
|
|
|
|
|
|
lucio (Utilisateur)
Utilisateur Historique
|
|
Re:RUIZ CASTEX SALAVEA (il faut les remplacer) 14-02-2011 à 19:55
|
|
|
tu as raison , il est cuit. mais comme doublure, pourquoi pas...fraser m'avait impressionné au parc mais il doit être gourmand le bougre..bref il nous faut un "patron" en 10, un joueur expérimenté, qui alterne bien le jeu et une première ligne de "feu". mais bon j'espère quand m^me que christo va rester, il bute à merveille.
|
|
|
|
|
|
|
AUDESAVOIE74 (Utilisateur)
Utilisateur Historique 2
|
|
Re:RUIZ CASTEX SALAVEA (il faut les remplacer) 14-02-2011 à 20:11
|
|
|
Pop pop pop Fredo...
Rosalen cuit ? Pas si sûr. Comment veux-tu qu'il s'exprime correctement, avec une équipe construite (A l'arrache !) de bric et de broc, mais de qualité (Merci Montauban), dans un championnat qui ne lui correspond pas non plus.
Cette équipe qui à fait quoi qu'il en advienne, une remarquable saison, est à bout de souffle, c'est clair.
Il ne peut pas sauver à lui tout seul une rencontre, euh... de mémoire, il l'a fait quelques saisons au Racing quand même.
Achille, parlait de Lescalmel... C'est en effet un excellent joueur, faut pas rêver, il est à coup sûr, sur des touches beaucoup plus prometteuses que nous, il est talentueux et le talent c'est très recherché en D2, pour les formations qui ont de l'oseille.
Sa jeunesse ? Pfffffffffff, il a du talent point barre !
Bref et en conclusion, pour ne pas changer, Bibi, il est pas très optimiste pour la prochaine saison. Masse salariale en baisse, budget idem, classement catastrophique depuis notre descente, si on arrive à attirer du monde, ben... c'est que le recruteur est super bon les gars.
A+
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition: 14-02-2011 à 20:13 Par AUDESAVOIE74.
|
|
|
Raciiiiing Raciiing, TES SUPPORTERS SONT LA(SSES) !
|
|
|
|