Perso je te trouve aussi bien sévère!!
Evidemment on est pas encore une machine à gagner, mais rappelle toi d'où l'on vient!!! Excuse-moi mais moi j'ai quand même vu plus d'engagements physiques que lors de nos derniers matchs de la saison passée; les rucks sont mieux assurés avec plus de soutien, on a une melée qui a été bonne et une touche excellente. Derrière ça cafouille un peu OK; on fait toujours des fautes defensives aussi.
Mais perso, je trouve que cette équipe est plus solide que l'an dernier... Après je ne suis pas d'un optimisme à toute épreuve, je sais qu'en face ce n'étiat que Beziers et qu'il y a encore du boulot.!!
Quant aux entraineurs, on sait que Matt WILLIAMS reste manager quoiqu'il arrive un premeir contrat de 3 mois lui a été proposé.
Deuxio, le directoire est bel et bien en place, sinon comment expliques tu la demission d'arlettaz et le renvoi de castel?
Tertio les australiens ne se posent plus de questions, le premier versement a été effectué et GIBSON doit arriver à narbonne sous peu avec convocation du conseil de surveillance et certainement une Ag dans la foulée.
je sais que la saison sera dure, mais le RACING est sur la bonne voie.